Alors que l’OL doit composer avec la longue absence de Nabil Fekir, Hubert Fournier a confirmé que le club rhodanien n’allait pas recruter de joker.
Titularisé pour la première fois en équipe de France, Nabil Fekir est sorti après seulement quinze minutes de jeu. En effet, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit et devrait ainsi être éloigné des terrains pendant six mois au minimum. Alors, l’Olympique Lyonnais va-t-il recruter un joker ?
« UN CHOIX PAR DÉFAUT »
Présent en conférence de presse, HubertFournier a indiqué que l’OL ne recruterait pas afin de remplacer NabilFekir. « C’est un choix par défaut. On avait des contraintes administratives qui nous obligeaient à être sur le territoire français à une période où aucun club ne souhaite se séparer de joueur important. Et aussi des contraintes financières qui sont importantes ».
« UNE GRANDE CONFIANCE EN LACAZETTE »
« On a Alex (Lacazette) et Claudio (Beauvue). Il y a Maxwel (Cornet) qui impressionne tout le monde. Il y a aussi Aldo (Kalulu). On se dit donc que prendre un joueur supplémentaire maintenant alors que Nabil va être opéré ce n’est pas non plus du meilleur effet et que cela peut permettre en même temps aux jeunes de s’affirmer. La tendance est de donner une chance à ces jeunes. Et puis Alex (Lacazette) va être en situation de nous aider. J’ai une grande confiance en lui ; c’est l’opportunité de retrouver un grand Alex », avait confié Jean-MichelAulas sur le site officiel de l’OL.