menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OL : Un jeune portugais dans le viseur ?
La rédaction

Alors que plusieurs joueurs sont sur le départ, l’OL s’active aussi pour en recruter. Un Portugais de 20 ans serait sur les tablettes.

Après avoir recruté Gaël Danic, Rémi Garde souhaiterait continuer à renforcer les couloirs de son équipe. Pour cela, l’OL suivrait depuis plus de six mois un ailier de Guimaraes comme le rapporte Le Progrès. À 20 ans, Ricardo Pereira est estimé à deux millions d’euros et est apparu à 17 reprises cette saison.

« Un petit Govou »

Le quotidien régional évoque notamment les qualités de cet ailier : « Il s’agit d’un joueur de couloir, notamment à droite, qui va vite, qui dribble et qui est insaisissable. Le raccourci le compare à un petit Govou ». Son transfert ne devrait pas être un problème étant donné que le club portugais a besoin d’argent, malgré un succès en Coupe du Portugal face au Benfica.

Articles liés