Mercato - OL : Un grand espoir de Jean-Michel Aulas sur le départ ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir recruté Reo Griffiths, l’OL pourrait voir filer Myziane Maolida qui susciterait l’intérêt de Newcastle.

Habitué à lancer dans le grand bain les jeunes joueurs les plus prometteurs de son centre de formation, l’Olympique Lyonnais n’a pas dérogé à la règle avec Myziane Maolida qui est apparu à 22 reprises la saison dernière sous les ordres de Bruno Genesio. Et ses prestations auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont Newacastle.

Maolida dans le viseur de Newacastle ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, après le Betis Séville, c’est Newcastle qui s’intéresserait à Myziane Maolida. L’attaquant de 19 ans, récent demi-finaliste de l’Euro U19 avec les Bleuets, cherche à avoir plus de temps de jeu et pourrait donc suivre l’exemple de Willem Geubbels qui a rejoint l’AS Monaco en début de mercato. D’ailleurs, le recrutement de Reo Griffiths (18 ans), qui a signé l’OL en provenance de Tottenham, pour faciliter le départ de Maolida.

Articles liés