Nabil Fekir est revenu de blessure en fin de saison, mais il est au cœur des spéculations concernant son avenir. Malgré l’intérêt du PSG, c’est West Ham pourrait lui offrir une porte de sortie.
Alors que Nabil Fekir et l’Olympique Lyonnais semblaient avoir quelques différends (le joueur déplore un manque de temps de jeu et le club accuse un manque d’investissement et une prise de poids), le milieu lyonnais pourrait quitter le club rhodanien malgré l’envie de son entraineur de le garder. « Pour moi, il est joueur de l’OL et sous contrat. (…) Il est primordial de l’Olympique Lyonnais », avait déclaré Bruno Genesio.
West Ham préparerait une offre de 25M€ pour Fekir
Alors que le PSG s’était intéressé au joueur l’été dernier, c’est West Ham qui pourrait avancer dans le dossier. En effet selon The Sun, le club anglais serait prêt à offrir 20M£, soit un peu plus de 25M€. Malgré la longue blessure de l’international français, Slaven Bilic, entraineur de West Ham serait très intéressé par le profil du Lyonnais, d’autant plus en cas de départ de Dimitri Payet. Affaire à suivre...