Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cadre de Génésio vers la Premier League la saison prochaine ?

Comme tous les étés, l’OL devrait être sollicité pour ses joueurs. Et en Premier League, on surveillerait avec intention l’évolution des protégés de Jean-Michel Aulas.

Nabil Fekir, Alexandre Lacazette, Coretin Tolisso… Quel joueur arrivera à garder l’OL cet été ? Avec tous ses joueurs sortis du centre de formation, le deuxième de Ligue 1 attire les convoitises. Et c’est Tolisso qui pourrait notamment causer quelques maux de tête à Jean-Michel Aulas dans les semaines à venir. Alors qu’il pourrait disputer la Ligue des Champions avec son club formateur la saison prochaine, il pourrait également le faire à l’étranger.

Un intérêt de Leicester ?

C’est en tout cas l’espoir de Leicester. Alors que le club se dirige vers le titre de champion d’Angleterre, Claudio Ranieri commence ainsi à se préparer à la campagne de Ligue des Champions. Et après N’Golo Kanté, il pourrait piocher en Ligue 1 avec Corentin Tolisso comme le révèle Footmercato. Face à l’OGC Nice, il a d’ailleurs été observé par un émissaire des Foxes. Mais, le joueur de l’OL n’est pas le seul à être observé puisqu’un intérêt pour Nampalys Mendy existerait également.

Articles liés