Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce défenseur de Genesio qui fait une grande annonce pour son avenir !

Alors qu’il était proche de signer avec le Besiktas, Rafael a affirmé sa volonté de poursuivre son aventure avec l’Olympique Lyonnais.

Arrivé à l’OL en 2015 en provenance de Manchester United, Rafael da Silva est un titulaire en puissance dans le système de Bruno Génésio. Cependant, la récente arrivée de Léo Dubois chez les Gones aurait remis en question l’avenir du Brésilien à l’OL. Rafael était même tout proche de s’engager avec le Besiktas, mais des problèmes de salaires impayés ont empêché les Turcs de réaliser ce transfert. Et alors que son départ semblait inéluctable, Rafael a affirmé son envie de rester à l’Olympique Lyonnais dans un entretien pour OLTV.

« J’ai envie de continuer à Lyon »

« Je me sens bien ici. J’espère que je vais vite atteindre la barre des 100 rencontres. J’ai envie de continuer à Lyon, je l’avais déjà dit la saison dernière et rien n’a changé dans ma tête. Dans le football, on ne sait jamais, mais j’ai vraiment envie de rester. J’aimerais gagner un trophée ici. Je suis venu à l’OL pour gagner. J’espère que cette saison sera la bonne », a déclaré Rafael.

Articles liés