Alors que Nabil Fekir déçoit depuis le début de saison, la question de son futur se pose clairement du côté de l'OL et l'été prochain pourrait être animé.
« Je me sens très bien ici. Lyon, c’est un grand club. Je fais mon année et on verra ce qui se passera. Je n’ai aucune perspective au-delà. Pour l’instant, je suis bien à Lyon et je me concentre uniquement sur Lyon. Je ne pense à rien d’autre. » Si Nabil Fekir réitérait récemment son intention de s'imposer sur le long terme à l'OL, son avenir pose toutefois question compte tenu de son rendement depuis son retour à la compétition.
Fekir pas retenu l'été prochain ?
Après s'être révélé au grand jour il y a deux saisons, Nabil Fekir a été coupé dans élan par une rupture des ligaments croisés en septembre 2015. Et s'il est revenu à la compétition en fin de saison dernière, il peine à répondre aux attentes depuis le début de l'exercice en cours. Et si Jean-Michel Aulas a toujours fait part de souhait de conserver sa pépite, l'été prochain, la question de l'avenir de Nabil Fekir se posera très sérieusement au sein de la direction rhodanienne. Surtout si une belle offre arrive.