Alors que Mario Balotelli s’est engagé avec l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais aurait tenté sa chance pour l’Italien. Le président niçois s’est exprimé sur cet intérêt.
En obtenant la signature de Mario Balotelli, l’OGC Nice a réalisé l’un des plus beaux coups de ce mercato estival en Ligue 1. Les Niçois espèrent avoir la même réussite qu’avec Hatem Ben Arfa qui avait réalisé une incroyable saison. L’Olympique Lyonnais aurait également tenté de recruter l’attaquant italien. Le président des Aiglons s’est confié sur cet intérêt.
« J’ai vu ses SMS »
Invité de l’émission Team Duga, Jean-Pierre Rivère avoue que Jean-Michel Aulas pourra dire tout le contraire sur la tentative de signer Mario Balotelli, il a les preuves pour le contredire : « Jean-Michel Aulas peut démentir, j’ai vu ses SMS pour le faire venir », à lâche le président de l’OGC Nice sur les ondes de RMC. Aura-t-on le droit à une réponse de son vis-à-vis lyonnais ?
Jean Pierre #Rivère dans @TeamDugaRMC : "@JM_Aulas peut démentir, j'ai vu ses SMS pour le faire venir " #Balotelli #Rivère
— Antoine Wargnier (@antoinewargnier) 12 septembre 2016