Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a glissé un petit tacle à l’Olympique de Marseille après que plusieurs sources ont évoqué sa tentative de blitz dans le dossier Duje Caleta-Car.
Vendredi dernier, l’Olympique de Marseille officialisait l’arrivée de Duje Caleta-Car, demi-finaliste de la Coupe du Monde avec la sélection de Croatie (défaite face à l’Équipe de France sur le score de 4-2). Il s’agit de la première recrue de l’OM dans le cadre du mercato d’été. La concurrence sur le dossier aurait été rude puisque le désormais ex-défenseur du Red Bull Salzbourg aurait intéressé d’autres clubs comme le FC Séville ou l’OL.
« L’OL n’a jamais fait de proposition »
L’information ne serait toutefois pas confirmée par le dirigeant de l’une des deux équipes précédemment citées. Jean-Michel Aulas a démenti l’offre formulée par l’Olympique lyonnais afin d’enrôler le Croate par le biais d’une publication sur son compte Twitter. « @OL @fff @l'equipe Hérésie l'OL n'a jamais fait de proposition à Caleta Car ! L'OM essaye de se rassurer ? », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux pour tacler l’Olympique de Marseille.
@OL @fff@l'equipe Hérésie l'OL n'a jamais fait de proposition à Caleta Car ! L'OM essaye de se rassurer ? https://t.co/aPej761XWR
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 24 juillet 2018