Véritable révélation de la saison en Ligue 1, Nabil Fekir est suivi par les plus grands clubs d’Europe. Si la liste des prétendants pour le joueur de l’OL est déjà longue, un nouveau club vient de s’y ajouter.
Avec 12 buts et 9 passes décisives, Nabil Fekir s’est imposé à 21 ans comme l’un des hommes forts de l’OL aux côtés d’AlexandreLacazette. Des performances qui lui ont permis de connaître sa première sélection en équipe de France, mais également d’attirer la convoitise des plus grands. Le PSG, ManchesterCity ou encore Arsenal seraient attentifs au jeune milieu.
LA JUVENTUS DÉSORMAIS DANS LA COURSE POUR FEKIR ?
Lors du match France-Danemark, l’InterMilan aurait envoyé un émissaire à Geoffroy Guichard pour observer NabilFekir. Toutefois, en Italie, la Juventus serait désormais également en course pour le joueur de l’OL comme l’indique Calciomercato. Il y a quelques jours, un intérêt de La Vieille Dame avait déjà été évoqué par le média italien, mais il semblerait que cet intérêt soit désormais plus concret. En vue du prochain mercato, Allegri chercherait un meneur de jeu et pourrait donc se tourner vers le jeune international français, en fin de contrat en 2019.
« J’AI ENVIE DE RESTER À LYON »
Face à l’intérêt des clubs tels que le PSG ou ManchesterCity, NabilFekir a tenu à clarifier son avenir. En conférence presse, hier, le joueur de l’OL avait confié son envie de rester à Lyon notamment pour disputer la Ligue des Champions dans le nouveau stade : « J’ai envie de rester à Lyon, c’est un club où je me sens bien. J’ai envie de profiter de la Ligue des Champions. Partir tôt pour rester sur le banc, ça ne sert à rien ».