Foot - Mercato - PSG
OL/PSG : Les confidences de Cavani sur Lacazette et Fekir !

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Edinson Cavani s’est livré sur le duo Lacazette/Fekir, dans le viseur du Paris Saint-Germain.

« Cavani a déjà donné rendez-vous à la saison prochaine ? Il est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n'y a pas de problème ». Satisfait par le message lancé par Edinson Cavani à l’occasion de la remise du trophée de champion de France samedi soir, Nasser Al-Khelaïfi est toutefois intéressé par les services d’Alexandre Lacazette et de Nabil Fekir.

CAVANI ÉLOGIEUX

Interrogé par Foot Mercato en marge du lancement de la dernière création de l’équipementier Nike, l’Hypervenom II, l’attaquant uruguayen du PSG a jugé le duo lyonnais : « Ils font vraiment une bonne saison. On voit que c’est une équipe qui travaille ensemble depuis longtemps. Ils ont été formés au club et sont passés par les catégories inférieures avant d’arriver en équipe première. Ils font leurs preuves sur le terrain. C’est un rival qui démontre qu’il travaille très bien et qui a des joueurs comme Fekir et Lacazette qui sont des joueurs qui font un grand championnat. »

AULAS PERSISTE ET SIGNE

Samedi soir, Jean-Michel Aulas a renouvelé son message à l’intention des dirigeants parisiens : « Lacazette ça ne sera jamais en dessous de 100 M€. S’ils (les dirigeants du PSG, ndlr) ont la capacité de mettre cet argent, on peut prendre rendez-vous, sinon ce n’est pas la peine. Lacazette et Fekir ? Je ne pense pas que le PSG soit suffisamment riche pour nous faire une offre. »

Articles liés