Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL/PSG : Jean-Michel Aulas met en garde les prétendants d’Alexandre Lacazette !

L’avenir d’Alexandre Lacazette fait toujours autant débat mais Jean-Michel Aulas ne compte toujours pas lâcher le morceau pour son meilleur joueur.

Élu meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière, Alexandre Lacazette attire les convoitises. Le meilleur buteur du Championnat est notamment suivi par le Paris Saint-Germain et plusieurs clubs de Premier League dont Arsenal et Liverpool. Mais Jean-Michel Aulas a confié qu’il ne lâchera pas son meilleur joueur si facilement.

« AVEC LACAZETTE C’EST UNE HISTOIRE D’AMOUR »

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a tenu à se confier sur l’avenir d’Alexandre Lacazette : « J'ai fait une offre que je suis en mesure de tenir concernant Lacazette. On veut en faire le leader du nouvel OL. Si on reçoit une offre de 40M€ ? Avec Lacazette, c'est une question d'amour et en amour je ne compte pas ».

BEAUVUE CONFIRME

Récemment interrogé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette, Claudio Beauvue, son futur compère d’attaque, laissait entendre que ce dernier ne quitterait pas l’OL : « Si Alexandre Lacazette va partir ? C'est à lui de répondre à cette question (rires) ! Mais vous imaginez bien que si on a eu toutes ces discussions, c'est qu'on va probablement évoluer ensemble à Lyon la saison prochaine. Mais c'est vraiment à lui de répondre ! ». Une réponse qui ne laissait pas la place au doute.

Articles liés