En négociations depuis quelques temps avec Rachid Ghezzal afin de renégocier son contrat, Jean-Michel Aulas n’aurait pas réussi à convaincre son attaquant formé au club.
La fin du mois de juillet est le moment qu’a choisi Jean-Michel Aulas pour s’activer concernant le mercato de l’OL. Alors qu’il vient de réussir à garder Corentin Tolisso malgré les offres astronomiques de Naples, le président rhodanien pourrait en revanche perdre une autre de ses pépites du centre de formation. En conflit avec RachidGhezzal pour des questions de revalorisation salariale, JMA a fait une révélation de taille dans le dossier de l’international algérien.
« Pour Rachid, c’est imminent »
« Pour Rachid, c’est imminent, car il n’a pas accepté nos propositions donc ses agents (ou ceux qui font office de…) ont sûrement des offres », a indiqué Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. Comme vous l’avait révélé le 10 Sport, le PSG serait à l’affut sur le dossier de l’attaquant de 24 ans.
@JulienHyder pour Rachid c imminent car il n'a pas accepté nos propositions donc c agents (ou ceux qui font office d) ont sûrement d offres
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 28 juillet 2016