Alors que Wissam Ben Yedder a annoncé son départ du Toulouse FC, Olivier Sadran reconnaît avoir un accord avec le joueur et confirme avoir fixé un prix.
« Non c’est terminé. Je ne sais pas encore où je vais aller. On verra dans les semaines à venir. Je vais donner une réponse dans les semaines à venir. Pour moi ça s’arrête ». Interrogé au micro de Canal+ au terme de la dernière journée de Ligue 1, Wissam Ben Yedder a annoncé son départ du ToulouseFC. Le buteur de 25 ans serait dans le viseur de nombreuses écuries, dont l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.
« J’ai un accord avec Wissam… »
Dans une interview à La Dépêche du Midi, le président du Toulouse FC, OlivierSadran, a fait le point sur le départ de Wissam Ben Yedder. « Aujourd’hui, seuls deux départs sont programmés : Ben Yedder et Regattin. J’ai un accord avec Wissam et un prix pour. Quant à Adrien, il est en fin de contrat. Non, il n’y avait pas de plan L2. Ni L1, d’ailleurs : il est trop tôt, on en sort à peine, laissez-nous respirer ! Pareil pour le budget prévisionnel (30 M€ en 2015-16), nous y verrons plus clair dans quelques semaines », a-t-il expliqué.