menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - OL/OM : L’AS Monaco également dans la course pour Doria ?
La rédaction

Après avoir déjà engagé Wallace, il y a quelques jours, l’AS Monaco pourrait prochainement recruter un nouveau défenseur central. Déjà ciblé par l’OM et l’OL, Doria serait donc sur les tablettes du club de la Principauté.

EricAbidal parti à l’Olympiakos et Isimat-Mirin sur le départ, notamment vers le PSVEindhoven, comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé, l’ASMonaco se doit de renforcer en défense. A quelques heures de la fin du mercato, le club de la Principauté espérerait donc faire un dernier coup.

Mercato - OL/OM : Un international brésilien à 10M€ tout proche de l’OM ?

L’AS MONACO SUR DORIA ?

En difficulté en ce début de championnat et surtout en vue de la campagne en LiguedesChampions, l’ASMonaco se doit de recruter en défense pour avoir un effectif assez étoffé pour faire bonne figure. Après s’être fait prêté Wallace, en provenance du SportingBraga, LeonardoJardim pourrait prochainement compter sur un nouveau défenseur central. Agé de 19 ans, Doria évolue actuellement à Botafogo et serait dans les petits papiers du club de la Principauté qui voudrait le recruter dans ces dernières heures du mercato comme l’annonce, ce lundi, Le Parisien.

L’OM ET L’OL ÉGALEMENT DANS LE COUP ?

Sur les tablettes de l’ASMonaco, Doria a beaucoup de chances d’évoluer dans le championnat de France cette saison. Le défenseur brésilien serait, en effet, également dans le viseur de l’OL et l’OM, tout les deux décimés dans le secteur défensif et qui souhaiteraient encore une recrue avant la clôture du mercato. Marseille aurait déjà quelques longueurs d’avance dans ce dossier. Doria pourrait prochainement atterrir dans la ville phocéenne.

Articles liés