Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : « Finalement, on vous l’a bien vendu Ben Arfa »

Hatem Ben Arfa, Newcastle

Interrogé par Le Phocéen, Bernard Lacombe est revenu sur le transfert de Hatem Ben Arfa entre l'OM et l'OL.

S’il a explosé à l’OL, Hatem Ben Arfa avait énormément fait parler de lui en entamant un bras de fer pour rejoindre l’OM contre la somme de 11 millions d’euros à l’été 2008. Un changement de club qui a fait sourire Bernard Lacombe lorsqu'il a évoqué la gestion de l'OL à l’approche du match entre les deux équipes.

« C’ÉTAIT QUELQUE CHOSE HATEM »

« Nos jeunes ? Ce n’est pas de la prétention, mais ici on a des gens au club qui ont travaillé magnifiquement depuis des années. Vous savez, le seul jeune sur lequel on a misé de l'argent, parce qu'il avait un talent immense et vous le connaissez bien, c'est Hatem Ben Arfa. Mais finalement on vous l'a bien vendu ! C'est moi qui suis allé le chercher à Clairefontaine un après-midi, fallait voir, c'était quelque chose Hatem » a glissé le bras droit de Jean-Michel Aulas lors d'un entretien accordé au Phocéen.

« PAS ENVIE DE DIRE PARDON À AULAS »

« J'ai envie de dire pardon, aussi, à tous ceux qui ont toujours essayé de voir en moi le gars qui avait un peu de talent plutôt que celui qui avait une tête de cochon. Mais, attention, je n'ai pas envie non plus de m'excuser auprès de tout le monde. Si j'ai eu par exemple un clash avec Aulas, je n'ai vraiment pas envie de lui dire pardon à lui », avait avoué Hatem Ben Arfa le 17 septembre dernier dans un long entretien accordé à France Football.

Articles liés