Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Mercato - OL/Newcastle : Ce club prêt à mettre fin au calvaire de Ben Arfa…

Hatem Ben Arfa

Empêtré dans une situationtrès compliquée à Newcastle, Hatem Ben Arfa aurait enfin trouvé une porte de sortie. Un club turc souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain de 27 ans…

Arrivé à Newcastle en 2010, ne fait plus l’unanimité du côté de St James Park. Exclu du groupe professionnel par Alan Pardew, l’international français pourrait prendre la direction de la Turquie dans les prochains jours. À en croire les informations du Daily Mail, le Besiktas Istanbul souhaiterait s’attacher les services du joueur de 27 ans.

BESIKTAS, UNE AUBAINE ?

Relégué en équipe réserve, Hatem Ben Arfa ne devrait plus porter les couleurs de Newcastle en match officiel. Selon les informations du Daily Mail, le Besiktas pourrait mettre un terme au calvaire de l’international français. Le club turc aurait fait du milieu de terrain sa priorité pour la fin de ce marché des transferts, et pourrait faire une offre aux Magpies pour s’attacher ses services le plus rapidement possible…

BEN ARFA NE VEUT PAS PARTIR

Malgré une situation très compliquée du côté de Newcastle, Hatem Ben Arfa souhaiterait rester dans le nord de l’Angleterre cette saison. À en croire The Chronicle, l’international français aurait signifié à ses coéquipiers qu’il comptait se battre pour regagner sa place au sein du groupe professionnel des Magpies. Le joueur de 27 ans reçoit d’ailleurs un soutien de poids dans cet optique, en la personne de David Ginola. «Pardew est mal placé pour donner l'exemple. Il a quand même donné un coup de tête à un joueur ! », a déclaré l’ancienne légende du club.

Articles liés