Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Miguel Lopes en approche !

Miguel Lopes

Suivi de près par l’OL depuis plusieurs semaines, Miguel Lopez serait tout proche de rejoindre le club rhodanien sur le mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans son édition de cette semaine, Miguel Lopes serait tout proche de s’engager avec l’OL. Le défenseur du Sporting Lisbonne, pisté par l’OL depuis plusieurs semaines, devrait débarquer au sein du club rhodanien contre une indemnité de transfert de 2M€ comme le confirme Le Progrès ce samedi.

La bonne pioche de l’OL

En proie à de sérieuses difficultés économiques, le Sporting serait tout à fait ouvert à un départ de l’international portugais sur le mercato. Une piste qui pourrait donc faire définitivement oublier l’arrivée de Sébastien Corchia, dont le dossier ne progresse plus depuis plusieurs semaines : « Je suis sûr que tant le président du FC Porto que celui du Sporting, indépendamment des problèmes que les clubs ont, n’empêcheront pas que je puisse jouer dans un autre club, et la Ligue des Champions », expliquait récemment Miguel Lopes sur son arrivée probable du côté de l’OL.

Articles liés