Toujours dans l’impasse à l’OL, Bafétimbi Gomis est dans le viseur de l’OM pour ce mercato. Une information à la Une du 10 Sport, en vente ce jeudi.
Dans Le 10 Sport en kiosque ce jeudi, nous révélons l’une des pistes offensives de l’OM. En effet, Bafé Gomis plaît énormément aux dirigeants olympiens, à la recherche d’un nouveau renfort offensif lors de ce mercato. Mais cet intérêt ne devrait se concrétiser qu’en cas de départ d’André-Pierre Gignac. De retour au premier plan la saison dernière, l’attaquant olympien est courtisé mais ne semble pas vouloir faire ses valises. Une information également évoquée ce jeudi matin dans les colonnes du journal L’Equipe.
Les dirigeants de l’OM à l’écoute
Du côté des dirigeants, la porte n’est pas fermée et toutes les offres seront étudiées. Celles aux alentours de 10 millions d’euros seront d’ailleurs prises au sérieux. En cas de départ, l’OM pense donc à Bafé Gomis, très apprécié par le directeur sportif José Anigo. Le dossier est donc en stand-by, tout comme celui de Gervinho, dont l’intérêt de l’OM a été révélé par Le 10 Sport.
Lisez l’intégralité des informations mercato de l’OM dans le 10 Sport en vente ce jeudi 18 juillet.
Avec A.H.