Alors que le transfert de Clément Grenier vers Nice n’a pas pu se faire, le président des Aiglons revient sur ce dossier.
Après deux saisons parsemées de blessures récurrentes, ClémentGrenier aurait pu quitter l’Olympique Lyonnais dès cet été pour finalement atterrir à l’OGCNice. « Il y a eu le Torino, la Roma et Nice qui se sont intéressés à moi. Nice était trop occupé avec Balotelli donc ça n’a pas pu se faire. Si j’allais à Nice, je savais que je devais baisser mon salaire par deux, et j’étais prêt à le faire, le plus important est de jouer. J’ai accepté les conditions de Nice au début, le salaire n’était pas un problème », expliquait récemment le milieu de terrain de 25 ans. Des déclarations commentées par la présidence niçoise…
« Son agent nous l’a proposé »
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, lors de la présentation officielle de MarioBalotelli et de YounesBelhanda, Jean-Pierre Rivère, président de la formation azuréenne, admet que l’agent de ClémentGrenier lui a bel et bien proposé son profil : « Son agent nous l’a proposé. J’ai entendu ses propos, et je tiens à l’en remercier ».