Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les premiers mots de cette recrue d’Aulas !

Tout comme Moussa Dembélé, Lenny Pintor a rejoint l'OL dans les dernières heures du mercato. Et ce dernier s'est réjoui de son transfert.

Vendredi, dans les dernières heures du mercato, il n'y a pas que Moussa Dembélé qui s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais. En effet, l'OL a également bouclé l'arrivée d'un autre attaquant, Lenny Pintor (18 ans). Un transfert dont Jean-Michel Aulas dévoilais les détails : « Il s’est engagé pour 5 ans. C’est un investissement important puisqu’il y avait concurrence avec des clubs étrangers dont Valence. Il s’est engagé pour 5 ans pour 5 millions d’euros plus 3 de bonus. » Et sur le site officiel des Gones, l'attaquant qui arrive de Brest a affiché sa joie de rejoindre l'OL.

«C’est un rêve de signer dans un grand club français comme l’OL»

« Je suis très content. C’est un rêve de signer dans un grand club français comme l’OL. Ce n’est que du bonheur… Les dernières heures ont été un peu chaudes. Je me suis levé, on m’a appelé et tout s’est fait très vite donc j’ai pris l’avion et je suis venu directement à Lyon… Mon parcours ? J’ai joué au Stade Brestois la saison passée. J’ai participé à la Coupe du Monde avec l’équipe de France U18 et au Championnat d’Europe en U19. Je suis attaquant ailier gauche. J’ai joué à Saint-Brice étant petit après je suis parti à Sarcelles ou j’habitais et j’ai fait deux ans au centre de formation de Bastia. Suite à la liquidation du club, je suis parti à Brest. Mes objectifs sont désormais d’intégrer le plus rapidement possible l’équipe et faire de bonnes performances. »

Articles liés