Avec le mercato hivernal, l’OL devrait apporter quelques retouches à son effectif. Et Bruno Génésio aurait notamment quelques noms en tête pour se renforcer.
Actuellement, l’OL occupe la 4ème place de la Ligue 1. Mais pour espérer accrocher une nouvelle place qualificative en Ligue des Champions, les Gones pourraient aller se chercher un nouveau souffle lors du mercato hivernal. Plusieurs pistes seraient étudiées en interne pour renforcer l’effectif mis à disposition de Bruno Génésio. Et pour cette fenêtre de recrutement, une tendance claire se dégage : renforcer l’attaque. Après avoir échoué dans cette mission l’été dernier, Jean-Michel Aulas ne veut pas se rater à nouveau.
Étoffer le secteur offensif !
Et pour combler les manques dans ce secteur, les pistes se sont accrues ces derniers jours. L’une d’entre elles mèneraient à un ancien de la Ligue 1 : Filip Djordjevic. Alors que la porte est ouverte du côté de la Lazio, l’ancien de Nantes pourrait faire son come-back dans l’Hexagone. Autre piste italienne, Juan Manuel Iturbe. Déjà ciblé par les Gones l’été dernier, le joueur de l’AS Rome serait toujours suivi. Pour se renforcer, Bruno Génésio aurait également à l’œil quelques talents made in Ligue 1. Dernièrement, le nom de Jean-Kévin Augustin (PSG) était évoqué, mais actuellement le dossier chaud mènerait à Nicolas Pepe. Révélation de la première partie de saison avec Angers, l’attaquant est également dans le viseur de l'ASSE et d'autres clubs européens. La bataille s’annonce donc rude cet hiver…