Rémi Garde s’est exprimé en détail sur le mercato de l’OL, et confirme notamment les départs de Bafetimbi Gomis et Jimmy Briand.
Où rebondiront Bafetimbi Gomis et Jimmy Briand sur le mercato ? En attendant d’être fixés sur leur sort, les deux attaquants de l’OL sont sur le départ comme l’a confirmé Rémi Garde dans les colonnes de L’Equipe. L’entraîneur rhodanien fait le point sur leur situation et confirme que, sauf surprise, les deux internationaux français ne seront plus à l’OL dans quelques semaines.
« Pas plus de problème avec Gomis qu'avec d'autres »
« On est attentifs à plusieurs dossiers en attaque. Les départs de Jimmy et « Bafé » vont avoir lieu. Il pourrait y avoir une arrivée à ce moment-là », explique Garde, qui revient plus en détail sur le cas Bafetimbi Gomis : « On s’est expliqués et ça s’est passé comme ça s’est passé. Comme je lui ai dit, je n’ai pas plus de problèmes avec lui qu’avec d’autres mais il y a des choix qui sont faits. C’est une situation un peu compliquée et personne ne mérite qu’elle s’éternise », assure Rémi Garde.