Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les craintes de Ghezzal avant son retour à Lyon…

Alors qu’il sera de retour à Lyon vendredi à l’occasion du déplacement de l’AS Monaco, Rachid Ghezzal attend à se faire siffler.

Cet été, Rachid Ghezzal n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Il a ensuite décidé de rejoindre l’AS Monaco. Libre de contrat, l’ailier algérien s’est engagé avec les Monégasques afin de franchir un pallier. Et depuis quelques matches, il semble s’imposer comme un titulaire dans l’esprit de Leonardo Jardim. Et vendredi soir, il sera de retour à Lyon où il ne s’attend pas nécessairement à un accueil sympathique…

« Je ne m’attends pas à un accueil chaleureux »

« De toute façon, je ne m’attends pas à un accueil chaleureux. Je sais comment ça va se passer et je préfère penser aux bonnes relations que j’ai gardées avec les gens du club. J’ai le plus grand respect pour l’institution et je sais que je dois ma carrière à l’OL. Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière », confie-t-il au Progrès.

Articles liés