Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le clan Fékir annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Nabil Fékir aurait trouvé un accord avec Liverpool et devrait rejoindre la formation de Jürgen Klopp pour 70M€, le père de l'attaquant de l'OL a fait le point à ce sujet. 

Nabil Fékir va-t-il vraiment quitter l'OL cet été' Dimanche, RMC Sport annonçait que le capitaine de l'OL et Liverpool étaient tombés d’accord sur un contrat de cinq ans, et le montant du transfert s'élèverait à 70M€. Néanmoins, un départ de Fékir vers les Reds ne serait pas du tout d’actualité selon le père du joueur. Dans un entretien pour le site Olympique et Lyonnais, Mohamed Fékir a démenti l’information envoyant son fils à Liverpool.

« Nabil à Liverpool, c’est faux »

« Nabil à Liverpool, c’est faux. J’entends qu’il y a des arrangements, des trucs comme ça… Moi, j’ai été étonné, comme Nabil. Je peux démentir cette information tout de suite : ce n’est pas vrai. Sinon Nabil me l’aurait tout de suite dit, on est très proches. Je peux vous le garantir, il ne l’a jamais rencontré. Son rêve, c’est de jouer la Ligue des champions avec son club formateur », a déclaré le père de Nabil Fékir. Voilà qui est clair... 

Articles liés