Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les confidences de Corentin Tolisso sur l’intérêt de la Juventus !

Alors que la Juventus Turin en pincerait ouvertement pour Corentin Tolisso, le cadre de l'OL évoque l'intérêt des Turinois. 

Malgré un statut de titulaire indiscutable sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso pourrait connaître ses dernières heures avec les Rhodaniens. L’international Espoirs serait en effet dans les petits papiers de la Juventus Turin, désireuse de faire fléchir Jean-Michel Aulas avec une éventuelle offre au-dessus des 30M€. Interrogé par Perform Group, l’international Espoirs affiche clairement sa satisfaction de voir un tel club s’intéresser à son profil.

« Ça fait toujours plaisir »

« C'est un club historique, très important en Europe. Il a gagné le championnat d'Italie de nombreuses fois, il reste sur quatre ou cinq championnats d'affilée (cinq). Ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'un club comme ça s'intéresse à soi. Mais moi, je suis à l'Olympique Lyonnais et je vais faire ma deuxième partie de saison ici. Je vais me donner à fond jusqu'à la fin de l'année », explique Corentin Tolisso.

Articles liés