Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Le prochain entraîneur de l’OL ? Juninho ! »

Juninho, OL

Alors que l’incertitude plane toujours autour de l’avenir de Rémi Garde, Edmilson a glissé un nom bien connu du public lyonnais.

« On attendra sa décision qu'on espère positive et si ce n'est pas le cas, on en discutera avec lui, pour voir comment il peut rester dans l'encadrement du club pour faire en sorte d'être là, le jour où on en a besoin ». Dans l’attente de la réponse de Rémi Garde concernant une prolongation de contrat, Jean-Michel Aulas croise les doigts. Interrogé sur cette situation dans L’Equipe, l’ancien défenseur lyonnais verrait bien Juninho sur le banc lyonnais.

« LE MOMENT VA VENIR »

« J'ai déjà ma petite idée en tête pour le prochain entraîneur de l'OL ! Juninho ! Il faut que ce soit lui. Je sais qu'il a déjà été invité à être coach de Lyon quand il était encore joueur... Le moment va venir. C'est par étapes. Pour l'instant, Rémi (Garde) accomplit un travail magnifique avec des moyens limités. C'est un bon coach, sérieux, qui connaît très bien le club. Mais je pense que, dans deux-trois ans, le timing sera parfait pour que Juninho devienne l'entraîneur de l'OL », a lâché le Brésilien dans les colonnes du quotidien.

JUNINHO TOUJOURS TENTÉ PAR UN RETOUR

« Un retour ? J’y pense toujours, ça me fait plaisir de savoir qu’il (ndlr : Jean-Michel Aulas) compte sur moi et qu’il fait confiance à mon travail après le foot. Bien sûr, je dois me préparer, j’aimerais bien vivre cette Coupe du monde au Brésil, ce sera une compétition spéciale. Après, avec des choses bien calées on peut faire quelque chose d’important pour Lyon encore », a récemment confié l’ancien milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés