Auteur d’une belle saison avec l’OL, Alexandre Lacazette serait sur les tablettes de Newcastle. Et le club rhodanien aurait fixé ses conditions dans ce dossier...
Alors qu’il n’a toujours pas répondu favorablement à la prolongation de contrat proposée par ses dirigeants, Alexandre Lacazette pourrait quitter l’OL et rejoindre la Premier League. Le buteur de l’Olympique Lyonnais souhaiterait être au même niveau de rémunération que les joueurs cadres de l’effectif que sont Gonalons et Grenier.
AU MOINS 12,5 M€ POUR LE TRANSFERT DE LACAZETTE
Cette incertitude autour de l’avenir de Lacazette pourrait profiter à Newcastle. D’après les informations du site anglais Chroniclelive, les dirigeants de Newcastle seraient très intéressés par le profil du jeune attaquant français. Le média britannique révèle que les Magpies devront mettre sur la table plus de 12,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Lacazette.
NEWCASTLE PISTE AUSSI GOMIS
Après une deuxième partie de saison très compliquée, Newcastle veut se renforcer pour le prochain championnat d’Angleterre. Les dirigeants du club voudraient pallier le probable départ de LoïcRémy. En plus d’avoir coché le nom de Lacazette, l’état major de Newcastle semblerait très intéressé par l’autre buteur de l’Olympique Lyonnais : Bafétimbi Gomis, qui se serait vu proposer un contrat de plus 5 millions d’euros par an.