Alors qu’une pétition a circulé chez les supporters de l’OL, Bruno Génésio a réagi et annoncé qu’il comprenait.
« Bruno Génésio n’est tout simplement pas un bon entraîneur, c’est factuel. Il s'est planté absolument partout où il est passé en tant qu’entraîneur principal. » Peu convaincu par le choix de Jean-Michel Aulas de placer Bruno Génésio sur le banc de l’OL en lieu et place d’Hubert Fournier, les supporters lyonnais ont fait circulé cette pétition intitulée « non à Bruno Génésio entraîneur de l’OL. » Une pétition sur laquelle est revenue le nouvelle entraîneur lors de sa présentation.
« À nous d’inverser la tendance pour montrer que ce choix est le bon »
« Je comprends qu’une certaine frange de supporters puisse être déçue et avoir des doutes. J’imagine qu’ils s’attendaient à avoir un entraîneur plus expérimenté, un étranger qui aurait fait ses preuves auparavant. Mais c’est quelque chose qui me donne encore plus envie de réussir avec tous les gens qui m’entourent. J’ai besoin d’eux. À moi, à nous d’inverser la tendance pour montrer que ce choix est le bon », lâche-t-il devant les médias.
Cris pas totalement convaincu
« On ne pas encore savoir quelle méthode il va mettre en place. Il va commencer à développer son style de jeu, mais on ne sait pas encore si ce sera offensif ou défensif. Je crois qu’il va surtout apporter de la rigueur à cette équipe. Ça a manqué ces derniers temps en championnat et en Ligue des champions », confiait quant à lui Cris, l’ancien défenseur de l’OL.