Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Fekir, Ben Arfa… L’OL rêve d'imiter le Barça et sa MSN !

Libre à la fin de la saison, Hatem Ben Arfa est très courtisé. L’international français qui pourrait notamment faire son retour à l’OL. C’est en tout cas le rêve du club rhodanien.

Si l’OL se qualifie pour la Ligue des Champions, cela peut annoncer un grand mercato. Et le club de Jean-Michel Aulas pourrait notamment être tenté par Hatem Ben Arfa. Dernièrement, Bruno Génésio avouait même : « À l’OL, rêve-t-on de son retour l’été prochain ? Je ne suis au courant de rien. Je sais qu’il est libre, que c’est un très, très bon joueur, qu’il a été formé chez nous et qu’on l’aime beaucoup ». Un dossier Ben Arfa qui fait de nouveau réagir.

« Le Barça a bien 3 monstres »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Bernard Lacombe a de nouveau évoqué le dossier Hatem Ben Arfa. Le conseiller de Jean-Michel Aulas a ainsi ouvert la porte à une association entre le joueur de Nice, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir : « Oui, je rêve de revoir Hatem Ben Arfa sous le maillot de l'OL. Mais je pense qu'il va avoir tellement de propositions ! Ben Arfa, Lacazette et Fekir peuvent jouer ensemble à l’OL. Surtout si on joue la Ligue des Champions. Le Barça a bien 3 monstres ».

Articles liés