Alexandre Lacazette, qui souhaite quitter l'OL durant le prochain mercato, se verrait bien évoluer avec Antoine Griezmann la saison prochaine.
Alors qu'il a annoncé sa volonté de quitter l'OL à l'issue de la saison, Alexandre Lacazette aurait fait de l'Atletico Madrid sa destination privilégiée. Malgré l'interdiction de recrutement confirmée par le TAS pour le club de espagnol, l'éventualité de voir le buteur de 26 ans rejoindre les Colchoneros ouvre la porte à une association Griezmann-Lacazette la saison prochaine. Une entente sur le terrain qui pourrait déjà être testée dès ce mois de juin à l'occasion des trois matchs de l'Equipe de France, puisque les deux joueurs ont été sélectionnés par Didier Deschamps.
«Je sais que nous sommes complémentaires»
Dans les colonnes du Parisien, Alexandre Lacazette s'est exprimé au sujet de son avenir et sur la possibilité de jouer avec Antoine Griezmann. «Ça serait beau parce que c’est un grand joueur. En plus, je sais que nous sommes complémentaires. J’aime la profondeur et il aime décrocher. Il est fin techniquement et je pense que je ne suis pas « dégueu » à ce niveau-là. Donc oui, on s’entendrait bien» a déclaré l'attaquant de l'OL.