Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La piste Marcelo Gallardo très mal embarquée ?

Cité parmi les possibles successeurs de Bruno Genesio, Marcelo Gallardo est toutefois loin d’être la priorité de Jean-Michel Aulas. Explications.

Avec l’officialisation du départ de Bruno Genesio en fin de saison, Jean-Michel Aulas est contraint de s’activer pour dénicher un nouvel entraîneur. Et bien que plusieurs noms circulent, ce dossier est loin d’être évident. En effet, les exigences de Laurent Blanc auraient refroidi l’OL tandis que José Mourinho semble hors d’atteinte financièrement. Les pistes en Ligue 1 ne sont guère plus aisées puisque Christophe Galtier et Patrick Vieira ont récemment affirmé leur intention de ne pas bouger cet été.

La piste Gallardo loin d’être prioritaire ?

Reste la piste Marcelo Gallardo. Régulièrement annoncé en Ligue 1 ces dernières années, l’Argentin a été lié à l’OL par ESPN. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, il n’existe aucun contact entre les deux parties. La piste menant à l’entraîneur de River Plate étonne également Le Progrès. Le média régional donne en effet peu de crédit à une éventuelle arrivée de l’ancien joueur du PSG sur le banc de l’OL. « Cette piste-là par de très loin », peut-on même lire dans les colonnes du quotidien.

Articles liés