Alors que Liverpool semblait tout proche de s’offrir les services de Nabil Fekir, le transfert avait finalement échoué. Désormais, cette piste semble avoir pris du plomb dans l’aile.
Avant le début de la Coupe du Monde, Liverpool et l’Olympique Lyonnais négociaient pour le transfert de Nabil Fekir. Le club anglais semblait très intéressé par le profil du capitaine lyonnais et avait trouvé un accord avec Jean-Michel Aulas pour son protégé. Tout indiquait que Fekir deviendrait un Red, mais finalement, l’international français échouait lors de sa traditionnelle visite médicale rendant caduc l’accord entre les deux clubs.
Liverpool aurait laissé tomber la piste Fekir
Depuis, Liverpool semble toujours intéressé par le profil du néo-champion du monde, mais la dimension physique semble poser problème. À tel point que les Red auraient décidé de lâcher l’affaire. C’est en tout cas ce qu’explique L’Équipe dans son édition du lundi. Le marché anglais se clôturant jeudi, la fenêtre de négociation des Reds se raccourcit de plus en plus et tout semble indiquer qu’il n’y aura pas de transfert de Fekir à Liverpool cet été. Quand sera-t-il l’été prochain ? Affaire à suivre…