Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La petite phrase d’Aulas qui en dit long pour l’avenir de Lacazette…

Alors que l’OL enchaîne les prolongations de contrat, celle d’Alexandre Lacazette est encore la priorité de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a d’ailleurs fait une petite confidence au sujet de son attaquant.

En vue de la Ligue des Champions, la priorité de Jean-Michel Aulas est de conserver Alexandre Lacazette lors de ce mercato. Toutefois, l’attaquant est très courtisé notamment par le PSG, Liverpool ou encore Arsenal. Ces derniers jours, les discussions auraient repris afin de trouver un accord concernant une prolongation. Le président de l’OL semble confiant dans ce dossier.

AUCUN DÉPART À PRÉVOIR DU CÔTÉ DE L’OL !

Dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Aulas a lâché une confidence au sujet du mercato de l’OL. Alors que Jérémy Morel et Claudio Beauvue sont arrivés cet été, aucun joueur ne devrait partir, ou du moins aucun joueur important de la saison passée : « On n’a laissé et on ne laissera partir aucun joueur qui a participé de manière positive à l’aventure de la saison passée ». Une information qui se confirme avec les récentes prolongations d’Umtiti, Ferri, Tolisso, Lopes et Fekir. 

« JE SAIS CE QUE JE VEUX CETTE SAISON »

Alors qu’un départ de Lacazette semble de moins en moins envisageable, il y a quelques jours, l’international français avait évoqué sa situation : « Je l’ai dit et je le redis, je veux continuer à Lyon. J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux cette saison ».

Articles liés