Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La mise au point de Jean-Michel Aulas sur le recrutement de l’OL

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses porters le 1er janvier dernier, Jean-Michel Aulas s’est confié sur les plans de l’OL.

En ce mois de janvier, les clubs peuvent donc profiter du marché des transferts pour apporter quelques retouches à leur effectif. Du côté de l’OL, c’est plutôt calme et le groupe de Bruno Génésio ne devrait pas être chamboulé dans les prochains jours. Présent sur le plateau d’OL TV, Jean-Michel Aulas a d’ailleurs fait le point pour cet hiver, tout en évoquant certaines lignes du prochain mercato estival.

« On discute avec un certain nombre de joueurs »

« Le mercato ? Il n’y a pas de choses qui ont été arrêtées. On discute avec un certain nombre de joueurs qui nous intéressent pour le futur. Il n’y a pas de discussion avec un défenseur central. Il y a aussi Oumar Solet qui monte en puissance… Pour cet été, le mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain », a alors confié Jean-Michel Aulas.

Articles liés