Après la victoire précieuse de l'OL face au PSG, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur l’avenir de son entraîneur, Bruno Génésio.
L’Olympique Lyonnais a mis fin à la série d’invincibilité du Paris Saint-Germain ce dimanche soir (victoire 2-1). Souvent décrié, Bruno Génésio a une nouvelle fois justifié sa place à la tête de l’OL en effectuant des choix forts ces dernières semaines. Soutenu par son président, le technicien rhodanien semble donc avoir gagné des points dans l'optique de sa prolongation de contrat avec l'OL. Au sortir de cet exploit, Jean-Michel Aulas s’est livré sur l'avenir de Génésio, dont le bail actuel court jusqu'en juin prochain.
« Il marque des points »
« Génésio a marqué des points pour sa prolongation ' Je serais de mauvaise foi si je vous répondais que non. Maintenant, les termes ont été fixés et une fois de plus, il a su préparer son équipe et choisir les joueurs qui jouaient, faire une causerie exceptionnelle en donnant à ses joueurs la confiance qui leur permettait de faire le match qu’ils ont fait. Donc bien sûr qu’il marque des points, mais il en marque depuis trois ans. Maintenant il faut continuer, on sait que la vie d’entraineur est encore plus ingrate que celle de président », a expliqué Jean-Michel Aulas en zone mixte.