Anthony Lopes, portier de l'Olympique Lyonnais, dévoile un futur entretien avec Jean-Michel Aulas dans pour discuter de son futur sur les bords du Rhône.
Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1, Anthony Lopes jouit d’une certaine cote de popularité à l’Olympique Lyonnais. Le dernier rempart rhodanien pourrait donc attiser la convoitise de certains clubs lors du prochain mercato estival, et l'international portugais fait passer une message fort sur la suite de sa carrière au sein de son club formateur. Lors de son point presse ce lundi, Lopes explique qu’il s’entretiendra avec Jean-Michel Aulas afin de directement évoquer la question de son avenir.
« On parlera avec le président dans les prochains jours »
« Les discussions sont entamées, mais il n’y a pas eu d’avancées pour le moment. Ce qui compte pour moi c’est ce que je peux apporter à l’équipe jusqu’à la fin de mon contrat. On se posera autour d’une table dans les prochains jours ou les prochaines semaines et on discutera avec le président. Mes conseillers s’occupent de ça. On veut tous continuer ensemble. Il me reste moins d’un an et demi de contrat, mais on aura le temps d’en reparler avec le président », déclare AnthonyLopes, dans des propos rapportés par Foot Mercato, avant d’affronter le StadeRennais en demi-finale de la CoupedeFrance.