Mercato - OL : Aulas fait une annonce de taille sur le dossier Lacazette !
A.Cz.

Annoncé très proche de rejoindre l'Atlético Madrid cet été, Alexandre Lacazette pourrait bien rester à l'OL à cause de l'interdiction de recrutement qui touche le club espagnol.

Alors qu'il avait officiellement annoncé son départ de l'OL cet été, Alexandre Lacazette pourrait bien voir ses ambitions brisées par l'interdiction de recrutement qui frappe l'Atlético Madrid. Jeudi, la décision du TAS a confirmé que le club espagnol ne pourrait pas attirer de nouveaux renforts avant janvier 2018. L'international français avait clairement affiché sa volonté de rejoindre les Colchoneros la saison prochaine après 8 saisons passées à l'OL. Interrogé en marge de la victoire en finale de la Ligue des Champions des féminines de l'OL face au PSG (0-0, 7 t.a.b. à 6) jeudi soir, Jean-Michel Aulas a a fait le bilan sur le dossier Alexandre Lacazette.

« La décision de laisser partir Lacazette est complètement remise en cause »

« La décision de laisser partir Alexandre Lacazette est complètement remise en cause par le maintien de l'interdiction de recrutement qui frappe le club qu'il voulait rejoindre, l'Atlético Madrid. Le deal que nous avions était qu'il pouvait partir sur le club qu'il avait choisi, de son coeur, on avait négocié tranquillement avec eux sans contrainte. On avait avancé sur son remplacement éventuel, dans l'hypothèse où il serait parti à l'Atlético, peut-être qu'on aura plus d'avant-centres qu'on ne l'imaginait la saison prochaine. C'est une bonne et une mauvaise nouvelle. Il ne faut pas éluder le fait que c'était sur le plan financier une opération très importante pour l'OL, il faut réfléchir aux conséquences directes et indirectes de cette décision », a confié Jean-Michel Aulas au sujet du transfert d'Alexandre Lacazette

Articles liés