Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Alexandre Lacazette n'exclut rien pour l'Atlético Madrid !

Alors que l'Atlético Madrid ne pourra pas recruter cet été, Alexandre Lacazette a réagi à cette situation. L'attaquant a tout de même ouvert la porte à un départ durant ce mercato.

«Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier» a récemment annoncé Alexandre Lacazette. Le buteur de l'OL avait clairement affiché sa volonté de rejoindre l'Atlético Madrid cet été. Alors que Jean-Michel Aulas avait ouvert la porte à un départ de l'international français, l'interdiction de recrutement du club espagnol confirmée par le TAS pourrait bien bouleverser le dossier. Interrogé sur son avenir, l'attaquant lyonnais s'est exprimé au sujet de son avenir.

Lacazette ouvre la porte à un départ vers l'Atlético cet été

Lors d'un entretien accordé à Eurosport, Alexandre Lacazette est revenu sur la décision du TAS puis sur la possibilité de ne pas jouer durant six mois et de rejoindre l'Atlético Madrid cet été, comme l'avaient fait Arda Turan et Aleix Vidal lors de leur transfert au FC Barcelone en 2015. « Comme tout le monde, j'ai entendu la nouvelle. Cette possibilité n'était pas à exclure, c'était du 50-50. La décision ne m'a pas chamboulé, la vie continue » a déclaré le joueur avant de continuer, « Ne pas jouer six mois ? C'est possible, c'est un cas de figure qui n'est pas à exclure. Un prêt à l'OL ? Je n'y ai pas trop songé parce que le président a dit que ce n'était pas possible. Il faut se préparer à toutes les éventualités mais ce n'est pas le schéma que je préférerais ».

Articles liés