Mercato - OL : Juninho annonce la couleur pour le mercato hivernal !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur ses désirs cet hiver, Juninho, directeur sportif de l'OL, souhaiterait s'attacher les services de plusieurs joueurs.

L’OL se serait bien passé d’une telle blessure. Pendant la défaite face à Rennes dimanche (0-1), MemphisDepay a dû quitter ses coéquipiers. La nouvelle est tombé : l’attaquant lyonnais souffrirait d’une rupture des ligaments du genou gauche. De quoi mettre le club en alerte. Le mercato hivernal devrait permettre aux Gones de trouver un nouvel attaquant, mais Juninho va plus loin. Au micro de RMC Sport ce lundi, le directeur sportif de l’OL admet qu’il pourrait être très actif sur le marché des transferts.

« Si on peut faire un joueur par secteur, un derrière, un en milieu, et un en attaque, ce serait l’idéal »

« Par rapport au mercato, cela fait un mois qu’on a commencé à en parler, on va accélérer les choses, on va travailler avec le président, Rudi (Garcia), et Florian (Maurice) dès cet après-midi. Pour rassurer les supporters, je peux juste dire qu’on va travailler dur pour essayer de trouver des solutions. Recruter au mois de janvier ? Ce n’est pas sûr à 100%, il faut tout analyser, ne pas agir à chaud. On va voir si on a de belles opportunités, des joueurs avec beaucoup de personnalité, qui peuvent nous aider dans cette compétition. Si on peut faire un joueur par secteur, un derrière, un en milieu, et un en attaque, ce serait l’idéal. Comme je le disais il nous faut des joueurs avec de la personnalité, de l’expérience, c’est ce qui nous manque dans l’équipe. C’est mon avis, mais on va écouter Rudi, Florian et le président », affirme Juninho lors du tirage des huitièmes de finale de la LiguedesChampions.

Articles liés