Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas va faire des «folies» pour Alexandre Lacazette !

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Alexandre Lacazette pourrait animer le mercato estival, mais Jean-Michel Aulas est cette fois-ci prêt à tout pour le conserver.

Encore une fois auteur d’une magnifique saison, Alexandre Lacazette devrait une nouvelle fois animer le mercato estival. Les clubs anglais seraient très intéressés, mais Jean-Michel Aulas ne compte pas céder si facilement. Après avoir conservé son buteur durant deux saisons consécutives, le patron de l’OL a bien conscience qu’il sera encore plus difficile cet été de s’opposer aux puissances financières de la Premier League. Mais il est prêt à tout.

« On verra des folies qu’on a jamais faites pas le passé »

« On verra des folies qu’on a jamais faites pas le passé, parce qu’aujourd’hui le club va bien, le club a des structures, le club a investi dans toutes les structures qui vont lui permettre de revenir parmi les 10 premiers clubs européens. Malgré tout, on écoutera Alexandre, parce que c’est un homme et c’est aussi un grand joueur », lance le président de l’OL dans une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés