Avec les rumeurs de départs qui pèsent sur la défense lyonnaise, Jean-Michel Aulas s’activerait sur une pépite argentine pour se renforcer en défense. Et le président lyonnais serait fixé sur la somme qu’il faudra dépenser pour le défenseur.
La défense de l’OL pourrait montrer un tout autre visage la saison prochaine. En effet avec le très probable départ de Bakary Koné et les rumeurs de transferts autour de Samuel Umtiti, seul MapouYamga-Mbiwa est sûr de rester à Lyon. Jean-Michel Aulas doit donc s’activer sur le marché pour dénicher un défenseur, et il aurait trouvé la perle rare. Il s’agirait de EmanuelMammana. Le jeune joueur âgé de 20 ans évolue a RiverPlate et est l’un des jeunes les plus prometteurs du pays. L’OL sait désormais quel prix il faudra mettre pour s’offrir cette jeune pépite.
Aulas devra débourser 12,5M€ pour Mammana
Selon Football 365, le défenseur argentin coutera 12,5M€ commissions d’agents comprises. Le président lyonnais est fixé, il ne pourra pas dépenser moins pour s’offrir ce joueur. En revanche il pourrait d’avoir faire une offre plus élevée, car il y a une grande concurrence. En effet l’Inter Milan, Schalke, Chelsea ou encore Naples, l’Atlético Madrid et la Fiorentina sont sur le dossier. Dans les colonnes d’Olé, le président de RiverPlate, RodolfoD’Onofrio, s’est dit « à l’écoute » des offres pour sa pépite. Et il devrait en recevoir quelques-unes...