Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas se prononce encore pour Corentin Tolisso !

Alors que Corentin Tolisso serait pisté par la Juventus et l’Inter Milan, son président, Jean-Michel Aulas évoque son avenir.

L’Inter Milan serait fortement intéressée par le milieu de l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso, comme le serait aussi la Juventus. Le club turinois pisterait depuis quelques mois l’international français après l’avoir affronté en phase de poule de Ligue des Champions. D'ailleurs, durant de longues semaines, tout indiquait que Tolisso serait un joueur de la Vieille Dame la saison prochaine. 

« Si Corentin souhaite partir, on regardera la question en temps et en heure » 

Dans des propos relayés par l’Equipe, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de Tolisso : « Pour le moment, il ne m'a absolument rien dit. Je sais qu'un certain nombre de joueurs pensent que parce qu'ils n'ont pas atteint l'objectif de la Ligue des champions, c'est au club de les laisser partir pour la jouer. Il faut être rationnel et juste : s'il n'y a pas de Ligue des champions la saison prochaine, ce n'est pas parce que le président n'a pas laissé partir les joueurs, mais parce qu'ils n'ont pas atteint cet objectif. Si Corentin souhaite partir, on regardera la question en temps et en heure. Pour l'instant, il n'y a pas de discussion. Il ne m'a pas du tout exprimé cette envie-là, et il n'y a pas de proposition le concernant. » 

Articles liés