Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait le point sur la suite du mercato !

C’est désormais officiel, Kenny Tete est devenu ce lundi la cinquième recrue lyonnaise. Jean-Michel Aulas en a profité pour afficher ses intentions pour la suite du mercato.

OL ! Alors que le marché des transferts s’est ouvert il y a 1 mois quasiment jour pour jour, le club rhodanien vient d’enregistrer sa 5ème recrue, en la personne de Kenny Tete (21 ans). Le latéral droit néerlandais, qui arrive en provenance de l’Ajax Amsterdam, où il a évolué au côté de l'une des autres recrues lyonnaises Bertrand Traoré, a signé un contrat de 4 ans en faveur des pensionnaires du Parc OL, et a été présenté ce lundi face à la presse.

« On va recruter un défenseur central supplémentaire »

L’occasion pour le Président de l’OL de faire le point sur la suite du marché estival de son club, en confirmant son envie de recruter un nouveau défenseur central, et de se calmer, sauf opportunité importante : « On va recruter un défenseur central supplémentaire, mais on va prendre le temps de faire celui qui colle à nos critères. Marcelo correspond à plusieurs critères. (…) On a Traoré, on a Memphis, l’équipe s’est quand même renforcée avec des joueurs internationaux (...) On a regardé le match de samedi, et on a vu qu’on avait en magasin trois ou quatre des meilleurs jeunes attaquants français issus de notre centre de formation. On a un garçon de 15 ans et demi capable de faire ce qu’il a fait en amical. Même si aujourd’hui, on a les moyens de faire un autre très grand attaquant, on donnera la priorité aux jeunes et à ceux qui sont venus nous rejoindre. Maintenant, on n’est pas idiot. On regardera la préparation et on fera ce qu’il faut en fonction de ce qu’il se passe. »

Articles liés