Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas dévoile les coulisses du transfert de sa dernière recrue !

Présent à l’occasion de la présentation de Kenny Tete, cinquième recrue de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est confié sur les détails de ce transfert.

L’Olympique Lyonnais est décidément très actif cet été. Après avoir attiré Bertrand Traoré, Mariano Diaz, Ferland Mendy et Marçal, le club rhodanien vient d’officialiser sa cinquième recrue : Kenny Tete. Le latéral droit débarque en provenance de l’Ajax Amsterdam et s’est engagé jusqu’en 2021 avec l’OL. À l’occasion de la présentation officielle de son nouveau joueur, Jean-Michel Aulas a d’ailleurs dévoilé certains détails de la transaction.

« C’est un transfert de 4 millions plus un certain nombre d’incentives »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Kenny. C’était une priorité du club, du coach et de Florian Maurice. Flo n’est pas présent, car il est sur un dossier qu’on souhaite conclure dans la fin de semaine. Kenny Tete signe un contrat de quatre années. C’est un jeune joueur talentueux et très sympathique. Lui et sa famille souhaitaient vraiment venir à Lyon. On va tout faire pour le mettre le plus à l’aise possible. C’est un transfert de 4 millions plus un certain nombre d’incentives (10% de la plus-value en cas de transfert). Le courant est vite passé. » 

Articles liés