Mercato - OL : Jallet valide les départs de Lacazette et Tolisso !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Alexandre Lacazette a récemment fait part de ses envies d’ailleurs, Christophe Jallet comprend son coéquipier.

Récemment, Jean-Michel Aulas ne cachait pas que de nombreux départs devraient animer l’été de l’OL. Alexandre Lacazette, qui a quant à lui expliqué qu’il était peut-être temps de quitter son club formateur, et Corentin Tolisso, suivi depuis longtemps par la Juventus, sont les principaux concernés. Et Christophe Jallet valide d’ailleurs totalement ses départs, comprenant les envies d’ailleurs de ses coéquipiers.

« Il faut à un moment, quitter le nid familial, s’épanouir »

« C’est comme pour les enfants, il faut à un moment, quitter le nid familial, s’épanouir. Ce n’est pas que l’OL ne peut plus rien apporter, mais normal d’envisager un autre challenge. Moi j’ai fait toujours au moins trois ans dans chaque club, et je suis engagé à l’OL jusqu’en 2018. Mais toutes ces expériences de vie m’ont fait avancer en tant qu’homme et en tant que sportif. Il n’y a rien d’impardonnable à cela », confie le latéral droit de l’OL au Progrès.

Articles liés