Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Jallet : « L’identité du PSG s’y perd un petit peu… »

Christophe Jallet, OL.

Christophe Jallet s’est engagé officiellement avec l’OL ce mercredi. Le latéral droit français et ensuite revenu devant les médias sur son départ du PSG.

Dans un premier temps, Christophe Jallet s’est exprimé sur son départ et sur la politique du club francilien. « Il y a beaucoup de Français qui seraient susceptibles de jouer au Paris Saint-Germain mais maintenant il y en a de moins en moins. Le club mise un peu plus sur les talents étrangers. C’est une politique différente de certains autres clubs et pour l’instant elle a porté ses fruits. C’est vrai que l’identité du PSG s’y perd peut-être un petit peu mais au final qu’est-ce qu’on demande à un club ? C’est de remporter des titres. C’est ce qu’on a fait ces dernières années. Je n’ai pas à apporter de jugement ».

Mercato - PSG : Blanc confirme l’arrivée imminente d’Aurier !

« JE N’EN GARDE QUE DES BONS SOUVENIRS »

Ensuite, le latéral droit français a évoqué ses trois années passées au sein du Paris Saint-Germain. « C’est vrai que le PSG d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le PSG dans lequel je suis arrivé. Chaque PSG a eu sa valeur à mes yeux et je n’en garde que des bons souvenirs ». Christophe Jallet, présent au PSG depuis 2009, a vu le projet QSI prendre forme.

AURIER POUR LE REMPLACER

Dans le même temps, le PSG a officialisé l’arrivée sous forme de prêt de Serge Aurier. « Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d’enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du club pour leur confiance », a réagit l’Ivoirien.

Articles liés