Bafé Gomis n’est plus désiré par Jean-Michel Aulas. Clément Grenier lui souhaite le meilleur, qu’il reste à l’OL ou non.
Lundi, l’Olympique Lyonnais a officiellement communiqué sur le cas de son attaquant Bafétimbi Gomis : « Compte tenu de la position du joueur qui n'a pas fermé la porte pour discuter de son transfert, le club lui a demandé de rester à Lyon pour débuter sa préparation et être ainsi plus facilement disponible pour toutes négociations. » Un départ ne fait quasiment plus aucun doute. Dans les colonnes du Parisien, Clément Grenier a évoqué la situation de son coéquipier.
« Je lui souhaite de se faire plaisir »
« Tout le monde se concentre sur sa préparation personnelle. On essaie de faire abstraction et de rester positif. Ce qu’on souhaite à Bafé, c’est qu’il se sente bien et épanoui dans ce qu’il fera, qu’il reste avec nous ou pas. Je ne peux pas juger la situation parce que je ne suis pas au courant. Son objectif est de jouer la Coupe du monde. Où qu’il soit, je lui souhaite de se faire plaisir et de continuer de marquer des buts. »