Yoann Gourcuff, qui peine toujours à retrouver son meilleur niveau sous le maillot de l’OL, serait dans le collimateur de l’AS Rome comme l’annonce la presse italienne. Une nouvelle piste française pour Rudi Garcia en vue du mercato.
Yoann Gourcuff va t-il être amené à quitter l’OL dans un avenir proche ? L’international tricolore, arrivé en 2010 dans les rangs lyonnais pour 22M€, n’est jamais parvenu à retrouver sa forme olympique de Bordeaux chez les Gones. Après Arsenal et l’Atletico Madrid, c’est un prétendant italien qui pointerait le bout de son nez dans ce dossier.
L’AS ROME SUR LES RANGS ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, Yoann Gourcuff intéresserait les dirigeants de l’AS Rome. Le club de la Louve, actuel leader de Serie A après son excellent début de saison (six matches, six victoires), impressionne dans le jeu mais souhaiterait néanmoins garnir son effectif. Et le profil du joueur de l’OL plairait beaucoup à Rudi Garcia, nouvel entraîneur de la Roma.
APRÈS DIGNE ET RAMI…
L’ancien entraîneur du LOSC n’en serait pas à son premier coup d’essai pour faire venir un Français à l’AS Rome. Selon la presse italienne, il aurait également pris la température récemment afin de relancer les carrières d’Adil Rami et Lucas Digne, respectivement en difficulté au FC Valence et au PSG. Reste à savoir s’il passera effectivement à l’acte avec Yoann Gourcuff lors du mercato.