Mercato - OL : Ghezzal, renfort… Cette indication de Jean-Michel Aulas sur le recrutement
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OL s’est renforcé en défense, l’équipe de Bruno Génésio pourrait encore attendre des recrues… ou pas comme l’a expliqué Jean-Michel Aulas.

Ce samedi, l’OL s’est fait humilier contre le PSG à l’occasion du Trophée des Champions. Une défaite inquiétante à une semaine de la reprise de la Ligue 1. Pour espérer retrouver le top, les Gones pourraient donc encore se renforcer après avoir enregistré les arrivées de Rybus, Mammana et Nkoulou. Bruno Génésio pourrait notamment voir arriver de nouveaux joueurs dans le secteur offensif, mais cela est soumis à quelques conditions.

Le mercato dépend de Ghezzal !

En effet, dans des propos accordés au Progrès, Jean-Michel Aulas en a dit plus sur la suite du recrutement de l’OL. Et comme l’explique le président lyonnais : « Aucune recrue ne viendra si Rachid Ghezzal reste ». Le dossier Ghezzal qui a agité les derniers jours sur les bords du Rhône. L’attaquant qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait lui qui serait notamment dans le viseur du PSG.

Articles liés